Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 10 2008, 03:11 PM
|
|
![]() Sophie - webmiss Groupe : Root Admin Messages : 1817 Inscrit : 20-April 05 Lieu : Sud-Ouest Membre no 2 |
J'en appelle à nos talentueux auteurs qui pourraient être inspirés par Noël comme les petits bijoux que nous avons eu le plaisir de lire l'an dernier. Je les invite à m'envoyer leur prose au plus vite afin que je puisse l'insérer dans la section fanfics de Noël. Je les attends avec impatience !
-------------------- |
|
|
|
Dec 11 2008, 07:04 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 277 Inscrit : 18-February 08 Lieu : Alsace Membre no 501 |
Hello Sophie,
Est-ce que tu as prévu une date limite ? |
|
|
|
Dec 11 2008, 07:16 PM
|
|
![]() Sophie - webmiss Groupe : Root Admin Messages : 1817 Inscrit : 20-April 05 Lieu : Sud-Ouest Membre no 2 |
Hello Sophie, Est-ce que tu as prévu une date limite ? Maximum 23 décembre pour les fics de Noel ! -------------------- |
|
|
|
Dec 30 2009, 12:30 AM
|
|
sujet réactualisé pour 2009 :
Pour ne froisser personne en cas d'oubli, merci de me confirmer si vous m'avez envoyé une fic de noël. Pour l'instant, j'ai axie, dinosaura et fatalzmarion. En ai-je oublié une ? Je précise que je ne parle pas des autres fics, seules des fics ayant pour sujet noël ! -------------------- |
|
|
|
Jan 14 2010, 08:09 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 3-November 09 Lieu : Val de Marne Membre no 4198 |
Mince ! La fanfic que je t'ai envoyée mi-décembre n'était pas une fanfic de Noël. La metteras-tu quand même dans la nouvelle mise à jour?
Mise à jour que j'attends avec impatience d'ailleurs et je pense ne pas être la seule. Sinon, les fanfics 2009 étaient un très bon cru ! Je me suis régalée avec la nouvelle Elisa d'Axie, l'assistant préféré du père Noël de Dinosaura qui est aussi mon assistant préféré car il a réuni Candy et Terry, et enfin, l'ange qui change tout de Fatalzmarion. Merci les filles ! |
|
|
|
Feb 25 2010, 10:48 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 25-January 10 Lieu : douai Nord Membre no 4561 |
En tout cas, je les ai lu avec avidité et beaucoup de plaisir...
C'était super !!! Félicitations à nos auteurs !! sincèrement !!! C'est avec grand plaisir que je les ai lues !!! -------------------- Dès que je l'ai vu, la première, j'en suis tombé éperdument amoureux, pour l'éternité.
Laisse-moi savourer ce moment... Je voudrais que le temps suspende son envol... Candy, la réalité, c'est toi et moi. je ne permettrais à personne de faire du mal à Candy. Je veux protéger Candy. Si j'avais été plus âgé, je l'enlevée et nous aurions vécu ensemble. Je ne serai pas obligé de retraverser l'océan pour la retrouver. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 05:37 PM |
| Forum Services and Support by : Forums & More © 2005-2009. |