Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 20 2009, 10:12 AM
|
|
![]() Sophie - webmiss Groupe : Root Admin Messages : 1817 Inscrit : 20-April 05 Lieu : Sud-Ouest Membre no 2 |
oh là là ! je viens de me déconnecter et comme je le craignais, je me retrouve face à cette page d'identification. impossible d'être sur le forum en tant que "visiteur". est-ce à cause de tous ces spams ? je t'imagine derrière ton "labo" cherchant et bidouillant une parade... bon courage, et reste zen... ma petite sophie ! Oui, je cherche et c'est pas facile !... -------------------- |
|
|
|
Feb 20 2009, 12:38 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 2009 Inscrit : 3-October 05 Lieu : France Membre no 18 |
Oui, je cherche et c'est pas facile !... Courage Sophie on est avec toi !
-------------------- "Comme le ver à soi, tu as tissé un cocon autour de toi. Qui peut te sauver ? Brise ton cocon et sors-en tel un magnifique papillon, tel une âme libre." Swami Vivekananda |
|
|
|
Feb 20 2009, 01:51 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 17-October 08 Membre no 551 |
ca fait maintenant deux ans que je parcoure ton site,mais me suis inscrite que recemmemt,je le trouve vraiment génial,j'ai decouvert pleins d'info sur notre héorine que je ne savais pas,pour moi c'est le meilleur^^ bisous a plus |
|
|
|
Feb 20 2009, 02:46 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 573 Inscrit : 10-February 07 Membre no 378 |
la rubrique nouvelle est arrivée : cru 2009... discussions privées !!
première réaction à chaud : c'est super coooool !! le temps de taper mon identifiant et : .... |
|
|
|
Feb 20 2009, 02:50 PM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 330 Inscrit : 29-October 08 Membre no 563 |
C'est vrai que des sites aussi complets,c'est assez rare, pour moi, c'est le site de référence
-------------------- |
|
|
|
Feb 18 2010, 03:39 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 573 Inscrit : 10-February 07 Membre no 378 |
cela fait une bonne vingtaine de minutes que je cherche le topic dans lequel une personne faisait éloge de ton site, sophie.
je ne le retrouve pas, aussi, je poste ici. et j'ai besoin de le dire tout fort Sophie, je t'embrasse fort et te remercie de respecter le caractère de chacun, sa nature et sa vie privée. merci pour la liberté que tu laisses aux membres d'aller et venir sans rendre des comptes. D'une nature plutôt réservée, tu as pu le remarquer depuis, je suis en confiance ici. voilà c'est dit. et cela fait du bien bonne journée à tous. |
|
|
|
Feb 18 2010, 03:46 PM
|
|
![]() Sophie - webmiss Groupe : Root Admin Messages : 1817 Inscrit : 20-April 05 Lieu : Sud-Ouest Membre no 2 |
Merci A.Lys, ça réchauffe le coeur !
Merci aussi pour ta présence ici sur ce forum. Ton humour souvent au second degré ravit mes zygomatiques. J'en suis grande amatrice, et certainement nombre de membres du forum aussi. Bonne après-midi à toi aussi. Ma palpitante séance repassage va commencer... -------------------- |
|
|
|
Feb 18 2010, 04:36 PM
|
|
et en plus tu as toujours une note d'humour !! ouh là, cela va finir qu'on sera tous sourds, moi d'abord. |
|
|
|
Feb 18 2010, 05:17 PM
|
|
On va arrêter de se congratuler sinon on va croire que je t'ai filé du fric pour ça !
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 05:52 PM |
| Forum Services and Support by : Forums & More © 2005-2009. |