Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 17 2009, 06:02 PM
|
|
![]() Sophie - webmiss Groupe : Root Admin Messages : 1740 Inscrit : 20-April 05 Lieu : Sud-Ouest Membre no 2 |
Chers tous,
Mon amie Nila vient juste de m'informer que Mizuki a finalement décidé de faire une nouvelle version de l'histoire de Candy en y ajoutant plus d'un millier de pages qu'elle n'avait pas encore exploitées, pages dont certaines développent la séparation de Candy et Terry !!! Cette version revisitée devrait sortir au Japon en 2010 !!! Par ailleurs, Mizuki, après la rédaction de cette nouvelle version, a décidé d'entreprise l'écriture de la SUITE de Candy !!! ENFIIIIIINNNN !!!! J'avais fini par perdre espoir et la bonne nouvelle arrive sans qu'on s'y attende !!! Ces infos sont lisibles sur le site de candyrebirth : http://www.myspace.com/candyrebirth Bonne soirée à tous et toutes !!! ^^ -------------------- |
|
|
|
Sep 17 2009, 06:33 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 8-April 06 Lieu : GAP hautes-alpes Membre no 187 |
Chers tous, Mon amie Nila vient juste de m'informer que Mizuki a finalement décidé de faire une nouvelle version de l'histoire de Candy en y ajoutant plus d'un millier de pages qu'elle n'avait pas encore exploitées, pages dont certaines développent la séparation de Candy et Terry !!! Cette version revisitée devrait sortir au Japon en 2010 !!! Par ailleurs, Mizuki, après la rédaction de cette nouvelle version, a décidé d'entreprise l'écriture de la SUITE de Candy !!! ENFIIIIIINNNN !!!! J'avais fini par perdre espoir et la bonne nouvelle arrive sans qu'on s'y attende !!! Ces infos sont lisibles sur le site de candyrebirth : http://www.myspace.com/candyrebirth Bonne soirée à tous et toutes !!! ^^ HOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -------------------- |
|
|
|
Sep 17 2009, 07:36 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 554 Inscrit : 10-February 07 Membre no 378 |
Mmmh ! c'est vraiment vrai ???
je n'ose pas y croire ! surtout que j'ai passé mon après-midi à visionner les moments forts du collège st paul concernant nos 2 personnages favoris ^^ Merci sophie de cette info ! je connais une japonaise qui va pouvoir peut-être m'en dire plus. |
|
|
|
Sep 17 2009, 07:37 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 578 Inscrit : 27-February 06 Membre no 154 |
Chers tous, Mon amie Nila vient juste de m'informer que Mizuki a finalement décidé de faire une nouvelle version de l'histoire de Candy en y ajoutant plus d'un millier de pages qu'elle n'avait pas encore exploitées, pages dont certaines développent la séparation de Candy et Terry !!! Cette version revisitée devrait sortir au Japon en 2010 !!! Par ailleurs, Mizuki, après la rédaction de cette nouvelle version, a décidé d'entreprise l'écriture de la SUITE de Candy !!! ENFIIIIIINNNN !!!! J'avais fini par perdre espoir et la bonne nouvelle arrive sans qu'on s'y attende !!! Ces infos sont lisibles sur le site de candyrebirth : http://www.myspace.com/candyrebirth Bonne soirée à tous et toutes !!! ^^ Je n'en crois pas mes YEUX YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est un miracle!!!!! Quel joie tu viens de me procurer Sophie, me journée était pourrie et là je ne me sens plus tellement je suis contente!!!!! C'est super mega extra génial, je ne sais quel mot ajouter!!! -------------------- Terry Grandchester, héritier du titre,
fume comme un sapeur, boit comme un Irlandais, se bat comme un chiffonier et se moque des règlements comme d'une guigne. AAhhh, c'est pour ça qu'on l'aime Terry |
|
|
|
Sep 17 2009, 07:41 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 240 Inscrit : 28-April 09 Membre no 3116 |
AAAaaaaaaaaaaahhhhhhh , c'est SUPER, GENIAL, MAGNIFIQUE ...je n'y croyais plus...dieu a entendu la detresse de fan lol... enfin esperons juste que dans cette suite notre Candy retrouve Terry(vivement les details de leurs separtions on comprendra peut etre d'autres choses)... ou finisse avec son prince
Ah vraiment je suis super heureuse, j'espère que c'est bien vrai -------------------- Je préfère avoir connu une seule bouffée du parfum de ses cheveux Un seul baiser de ses lèvres Une seule caresse de sa main Que toute une eternité sans elle...un seul instant |
|
|
|
Sep 17 2009, 07:58 PM
|
|
![]() Sophie - webmiss Groupe : Root Admin Messages : 1740 Inscrit : 20-April 05 Lieu : Sud-Ouest Membre no 2 |
Mmmh ! c'est vraiment vrai ??? je n'ose pas y croire ! surtout que j'ai passé mon après-midi à visionner les moments forts du collège st paul concernant nos 2 personnages favoris ^^ Merci sophie de cette info ! je connais une japonaise qui va pouvoir peut-être m'en dire plus. Si tu as plus d'infos, n'hésite pas à les partager ici ! ^^ -------------------- |
|
|
|
Sep 17 2009, 08:18 PM
|
|
A l'origine, Mizuki avait écrit deux milles pages de la vie de Candy, mais les éditeurs et Igarashi, n'en avaient retenu qu'une centaine et avaient imposé leur vision des choses. La version revisitée sera au plus proche du manuscrit original, et incluera donc les 1400 pages qui manquaient dans le manga... Mizuki compte développer la séparation de Candy et Terry. Peut-etre aurons-nous droit à des rencontres entre eux, et peut-être même un dernier baiser ????
Je suis sous le choc comme vous. J'ai tant espéré depuis toutes ces années, plus de dix ans à vouloir y croire tout en perdant peu à peu l'espoir. Mizuki nous a tant de foi repris ce qu'elle nous avait donné... Cependant, l'annonce semble officielle et relayée par les fans les plus proches de l'auteur. Ce sur quoi je m'interroge le plus à présent, c'est la raison qui l'a fait changer d'avis car aux dernières nouvelles, elle ne se sentait pas du tout prête. Peut-être s'est-elle rabibochée avec Igarashi ? Mais là, ce serait trop beau !!! -------------------- |
|
|
|
Sep 17 2009, 08:47 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 2009 Inscrit : 3-October 05 Lieu : France Membre no 18 |
Et bien.... je n'ai pas médité pour rien ce soir... MDR !!!
Super nouvelle en effet.... j'ai eu le nez fin de venir jeter un oeil ici ce soir dites donc ! -------------------- "Comme le ver à soi, tu as tissé un cocon autour de toi. Qui peut te sauver ? Brise ton cocon et sors-en tel un magnifique papillon, tel une âme libre." Swami Vivekananda |
|
|
|
Sep 17 2009, 08:51 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 554 Inscrit : 10-February 07 Membre no 378 |
rhalala ! je suis comme une jeune ado allant à son premier rendez-vous galant, j'ai le coeur qui palpite rien qu'à l'évocation des prochaines retrouvailles de candy et terry. j'imagine plusieurs situations possibles et improbables... ouf, ma respiration est difficile.
sophie, dès que j'ai quelque info sur mizuki, ce sera avec joie que je la partagerai ^^ |
|
|
|
Sep 17 2009, 09:04 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 578 Inscrit : 21-February 06 Lieu : Paris Membre no 148 |
Saperlipopette mazette!
*Oui bon, c'est pas bien je sais, je ne suis pas venue poster par ici depuis trèèèès -trop- longtemps, mais je viens de voir la nouvelle sur Facebook et OMG, saperlipopette mazette!* J'ai envie de dire youhouuuuuh, hip hip hip hourraaaaa! ENFIIIIN! Je veux des retrouvailles Candy Terry maintenant. T_T Merciiiii pour cette bonne nouvelle! Des bises à tout le monde tant que je traine dans le coin. -------------------- "Je voudrais que le temps suspende son vol..."
MOI AUSSIIIIIIIIIII!!!!!! ![]() |
|
|
|
Sep 17 2009, 09:12 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 2009 Inscrit : 3-October 05 Lieu : France Membre no 18 |
Saperlipopette mazette! *Oui bon, c'est pas bien je sais, je ne suis pas venue poster par ici depuis trèèèès -trop- longtemps, mais je viens de voir la nouvelle sur Facebook et OMG, saperlipopette mazette!* J'ai envie de dire youhouuuuuh, hip hip hip hourraaaaa! ENFIIIIN! Je veux des retrouvailles Candy Terry maintenant. T_T Merciiiii pour cette bonne nouvelle! Des bises à tout le monde tant que je traine dans le coin. Ouahh... c'est les grandes retrouvailles ce soir pour cette nouvelle !!! Super de te lire Gaëlle -------------------- "Comme le ver à soi, tu as tissé un cocon autour de toi. Qui peut te sauver ? Brise ton cocon et sors-en tel un magnifique papillon, tel une âme libre." Swami Vivekananda |
|
|
|
Sep 17 2009, 09:22 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 578 Inscrit : 27-February 06 Membre no 154 |
Ouahh... c'est les grandes retrouvailles ce soir pour cette nouvelle !!! Super de te lire Gaëlle C'est clair!!! cool de vous lire les filles et VIVE CANDY et TERRYYYYYYYYYY hip hip hip hourra!!! -------------------- Terry Grandchester, héritier du titre,
fume comme un sapeur, boit comme un Irlandais, se bat comme un chiffonier et se moque des règlements comme d'une guigne. AAhhh, c'est pour ça qu'on l'aime Terry |
|
|
|
Sep 17 2009, 09:29 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 17-October 08 Membre no 551 |
|
|
|
|
Sep 17 2009, 10:05 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 240 Inscrit : 28-April 09 Membre no 3116 |
Moi c'est pareil , je me sens super heureuse , comme une gamine qui vient de recevoir le plus beau des cadeaux, enfin une bonne nouvelle (j'en avait plus que besoin) .Maintenant est ce que la separation de Candy et Terry est definitive? ah grande question , je sens que nous allons encore stresser...mais pour le moment ce n'est que du bonheur
j'en reviens tjs pas...j'arrive pas a y croire... -------------------- Je préfère avoir connu une seule bouffée du parfum de ses cheveux Un seul baiser de ses lèvres Une seule caresse de sa main Que toute une eternité sans elle...un seul instant |
|
|
|
Sep 18 2009, 04:31 PM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 330 Inscrit : 29-October 08 Membre no 563 |
excusez-moi, je dois être complètement stupide mais quand on va sur le lien, çà affiche qu'il faut être ami avec le détenteur du blog, est-ce que quelqu'un aurait un lien direct ? Désolée pour ma bêtise et merci d'avance
-------------------- |
|
|
|
Sep 18 2009, 05:00 PM
|
|
excusez-moi, je dois être complètement stupide mais quand on va sur le lien, çà affiche qu'il faut être ami avec le détenteur du blog, est-ce que quelqu'un aurait un lien direct ? Désolée pour ma bêtise et merci d'avance Tu dois être inscrite sur myspace et ensuite demander à être son amie -------------------- |
|
|
|
Sep 19 2009, 07:48 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 30-September 05 Lieu : Val de Marne Membre no 6 |
incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
|
|
Sep 20 2009, 09:13 AM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 14-December 08 Lieu : Belgique Membre no 657 |
Woah, ça c'est une bonne nouvelle!!!!! Youpie!!!!! ^____^
On va décompter les jours jusqu'à la sortie!!!! -------------------- ~ Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie. ~
|
|
|
|
Sep 20 2009, 09:31 AM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 23-March 07 Membre no 401 |
|
|
|
|
Sep 20 2009, 10:42 AM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 489 Inscrit : 29-March 06 Lieu : BRETAGNE Membre no 178 |
Non ??? Je n'arrive pas à y croire... 30 ans après avoir découvert Candy, la passion reprendrait ??? Vive les bonnes nouvelles ! Espérons qu'elles se concrétisent !!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 06:47 AM |
| Forum Services and Support by : Forums & More © 2005-2009. |