Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 20 2009, 02:09 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 2-December 07 Lieu : millau Membre no 488 |
bonjour, je viens de lire la nouvelle ,merci sophie ,je suis heureuse et c'est une belle suprise vivement!!! bonne journée et a bientot
|
|
|
|
Sep 20 2009, 05:04 PM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 2-September 08 Membre no 534 |
MERCI d'avoir reçue par message cette nouvelle,et ben il en a fallu du temps j'ai bientôt 46 ans et j'attend depuis trop longtemps, CANDY restera mon PETIT CHOUCHOU ancien avec GOLDORAK qui je l'espère aura une suite aussi,ce sont les vieux DA LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!J'espère un jour les DVD en sortie française!!!!!Ca je l'attend,j'espère ne pas avoir 60 ans quand cela sortira!!!!!!!CANDY et TERRY FOREVER!!!!!!!!!!MERCI SOPHIE GROS BISOUS A TOUS ET A TOUTES!!!!!!!!!!!!!SUIS TRES OCCUPEE SORRY!!!!
http://euphoriane.deviantart.com/ |
|
|
|
Sep 20 2009, 06:53 PM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 4-September 06 Membre no 289 |
Hip hip hip hourra!
|
|
|
|
Sep 20 2009, 08:01 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 551 Inscrit : 12-March 09 Lieu : belgique Membre no 1778 |
je suis trop impatiente !!!! La suite que nous espérions toutes n'est plus qu'un simple espoir mais devient réalité!!! hip hip hip HOURA !!!!
-------------------- |
|
|
|
Sep 21 2009, 10:15 AM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 628 Inscrit : 18-November 05 Lieu : champigny sur marne Membre no 58 |
Ma première réaction : j'arrive pas à y croire, c'est trop beau pour être vrai...
2ème réaction : je me frotte les yeux une nouvelle fois, je me pince et la douleur me fait prendre conscience que la nouvelle que je pensais être un canular est VRAIE!!!! 3ème réaction : YOUPIII!!! HOURRAH!!! GENIAL!!! C'EST TROP BEAU!!!! 4ème réaction : l'euphorie passée, que va être la fin? A la hauteur de mes attentes? Maman, j'ai peur!!! En tout cas, merci pour l'info, je commençais à perdre espoir! |
|
|
|
Sep 21 2009, 10:26 AM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 306 Inscrit : 30-January 08 Lieu : Liège Membre no 497 |
je ne me sens plus !!!! c'est trop beau !! Espérons seulement que les détails de la séparation ne nous dépriment pas encore plus ... que ça ne fasse pas pire que mieux ...
Enfin, je ne crois pas puisqu'il me semble avoir lu qq part sur le site que Mizuki avait vaguement promis lorsqu'elle évoquait la possible suite de Candy, des retrouvailles Candy - Terry -------------------- "Princesse Juliette voudriez vous me faire l'honneur de m'accorder cette danse ? Vous voulez me faire une déclaration Mademoiselle Tâches de Son La réalité Candy, c'est toi et moi Elle n'a pas changé, comme elle est belle et comme son uniforme lui va bien ... Je n'aurai pas besoin de retraverser l'Atlantique pour la revoir ... Mais elle ... La première fois que je l'ai vue, je suis tombé follement amoureux d'elle Si je la serre contre moi, je ne pourrai jamais la laisser repartir ... Je voudrais que le temps suspende son envol Terruce, anata ga suki desu, hoka no dare yorimo Visite mon blog Candy & Terry" |
|
|
|
Sep 21 2009, 10:27 AM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 573 Inscrit : 10-February 07 Membre no 378 |
en tout cas la nouvelle aura fait sortir bon nombre de fans de leur silence.
ceci étant dit, contente de te lire nanou ! là c'était moi qui étais absente ces derniers mois. |
|
|
|
Sep 21 2009, 10:31 AM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 562 Inscrit : 13-December 05 Lieu : haute loire Membre no 95 |
bonjour à toutes et tous,
ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne merci pour le petit mail rdv donc en 2010!! voire avant |
|
|
|
Sep 21 2009, 12:30 PM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 628 Inscrit : 18-November 05 Lieu : champigny sur marne Membre no 58 |
Coucou Alys! Ravie de te revoir, tu te faisais plutôt discrète ces temps-ci...
|
|
|
|
Sep 21 2009, 01:03 PM
|
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 7-July 07 Lieu : dans mon monde Membre no 435 |
Iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhh, je suis trop contente.
Enfin, depuis le temps que l'on attendait. Prière du jour : Pourvu que Candy retrouve Terry |
|
|
|
Sep 21 2009, 01:35 PM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 21-November 05 Lieu : Nord de la France Membre no 63 |
Bonjour à toutes et à tous,
Cela faisait également bien longtemps que je n'avais pas écrit, mais l'excellente nouvelle de Sophie m'a fait reprendre le chemin du forum de Candy! Quelle agréable nouvelle! Ce que j'espère, ce sont des moments heureux entre Candy et Terry, et pas des pages bouleversantes qui ne feront que remuer le couteau dans la plaie (toujours aussi vive) au sujet de la séparation incompréhensible entre Candy et Terry... Pouvons nous espérer une suite dans le dessin animé ou juste une suite du manga (livre)? En tout cas, merci Sophie pour cette incroyable et merveilleuse nouvelle! |
|
|
|
Sep 21 2009, 04:38 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 74 Inscrit : 7-June 09 Membre no 3305 |
Je suis heureuse de lire une telle nouvelle, merci pour l'info... Comme quoi on a eu raison d'y croire même une trentaine d'années après
-------------------- |
|
|
|
Sep 22 2009, 10:13 AM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 330 Inscrit : 29-October 08 Membre no 563 |
Tu dois être inscrite sur myspace et ensuite demander à être son amie merci beaucoup -------------------- |
|
|
|
Sep 22 2009, 05:11 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 6-April 06 Lieu : Paris Membre no 186 |
Je suis tellement heureuse de cette nouvelle... Merci beaucoup de m'avoir prévenue par mail
Après toutes ces années d'attente nous allons etre enfin récompensées... |
|
|
|
Sep 22 2009, 07:30 PM
|
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 509 Inscrit : 29-March 06 Lieu : BRETAGNE Membre no 178 |
Rêvons un peu !
Un manga sort... Puis nous avons une réédition de Candy avec des épisodes supplémentaires et un nouveau design, comme les rééditions de Lady Oscar et Laura ou la passion du théâtre... Du coup, comme c'est légal, il y a une diffusion télévisée, des sorties de DVD légaux, produits dérivés DONT LE FAMEUX PAPIER PEINT QUE JE N'AI JAMAIS EU ! Je vais pouvoir refaire la déco de ma chambre matrimoniale... Enfin, si mon mari supporte. |
|
|
|
Sep 22 2009, 09:48 PM
|
|
![]() Sophie - webmiss Groupe : Root Admin Messages : 1817 Inscrit : 20-April 05 Lieu : Sud-Ouest Membre no 2 |
MDR !!! ^^
-------------------- |
|
|
|
Sep 24 2009, 01:23 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 306 Inscrit : 30-January 08 Lieu : Liège Membre no 497 |
Rêvons un peu ! Un manga sort... Puis nous avons une réédition de Candy avec des épisodes supplémentaires et un nouveau design, comme les rééditions de Lady Oscar et Laura ou la passion du théâtre... Du coup, comme c'est légal, il y a une diffusion télévisée, des sorties de DVD légaux, produits dérivés DONT LE FAMEUX PAPIER PEINT QUE JE N'AI JAMAIS EU ! Je vais pouvoir refaire la déco de ma chambre matrimoniale... Enfin, si mon mari supporte. Le papier peint !!!! Oui oui moi aussi j'en veux -------------------- "Princesse Juliette voudriez vous me faire l'honneur de m'accorder cette danse ? Vous voulez me faire une déclaration Mademoiselle Tâches de Son La réalité Candy, c'est toi et moi Elle n'a pas changé, comme elle est belle et comme son uniforme lui va bien ... Je n'aurai pas besoin de retraverser l'Atlantique pour la revoir ... Mais elle ... La première fois que je l'ai vue, je suis tombé follement amoureux d'elle Si je la serre contre moi, je ne pourrai jamais la laisser repartir ... Je voudrais que le temps suspende son envol Terruce, anata ga suki desu, hoka no dare yorimo Visite mon blog Candy & Terry" |
|
|
|
Sep 24 2009, 02:31 PM
|
|
![]() Sophie - webmiss Groupe : Root Admin Messages : 1817 Inscrit : 20-April 05 Lieu : Sud-Ouest Membre no 2 |
Moi je voudrais le papier toilette avec Suzanna dessus !!!
Mon dieu, j'ai osé dire ça !!!! -------------------- |
|
|
|
Sep 24 2009, 03:24 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 573 Inscrit : 10-February 07 Membre no 378 |
MDR !!!!
et que réserves-tu pour élisa ? j'suis en mal d'inspiration |
|
|
|
Sep 24 2009, 06:12 PM
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Members Messages : 250 Inscrit : 28-April 09 Membre no 3116 |
Moi je voudrais le papier toilette avec Suzanna dessus !!! Mon dieu, j'ai osé dire ça !!!! Mdr, trop fort , j'en veux aussi -------------------- Je préfère avoir connu une seule bouffée du parfum de ses cheveux Un seul baiser de ses lèvres Une seule caresse de sa main Que toute une eternité sans elle...un seul instant |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 05:33 PM |
| Forum Services and Support by : Forums & More © 2005-2009. |